Affichage détail du produit et pastille sur chariot

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
1 year 2 days ago #352769

-- HikaShop version -- : 4.7.4
-- Joomla version -- : 4.3.2
-- PHP version -- : 8.1.13

Bonjour,
J’ai un souci avec l’affichage du produit qui est listé à partir d’une liste de chariot ou d’une liste de favoris, le lien ne mène pas à la page du produit concerné mais plutôt vers la page d’accueil et affiche ceci comme URL:
…/component/hikashop/produit/mon-produit
Il y a évidemment un problème de redirection vers le lien de menu, pourtant les produits sont tous reliés correctement à un lien de menu appartenant à un style de template précis et dans la configuration d’Hikashop l’option “Lien vers la page produit” est activé.
À titre d’information pour arriver à mes fins, je n’ai pas utilisé les modules mais plutôt les liens par défaut d’Hikashop (Listing ds paniers)

Autre chose, quelle est la meilleure approche pour afficher une pastille indiquant le nombre d’articles dans le chariot? Faut-il passer par un plugin de votre market place où est-ce une fonctionnalité lié au template même?

Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
1 year 2 days ago #352774

Bonjour,

Pourriez-vous fournir un lien vers votre boutique et des instructions pour reproduire le problème ?

Concernant le module panier, il est sensé afficher le nombre de produits dans le panier par défaut, à moins que l'option d'affichage de la quantité dans la page d'options du module panier soit désactivée.
Pour le nombre total de produits dans le panier, si l'option "mini cart" du module est activée, alors il affichera le nombre total.
Bref, il faut vérifier les paramètres de votre module panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
1 year 1 day ago #352823

Bonjour,

This message contains confidential information


Concernant l’autre question, je me suis mal exprimé, je faisait allusion à ce type de pastille numérotée sur le chariot.


Merci!
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
1 year 1 day ago #352826

Bonjour,

En effet, je vois le souci. J'ai rajouté un patch qui devrait aider. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch.

Concernant la pastille, comme je disais vous pouvez faire cela avec un module panier configuré avec l'option "mini cart" activée.
Cela vous fera un affichage par défaut du genre: 2 produits pour 10€
Ensuite, vous pouvez faire un override de traduction pour changer cela en, par exemple:

<span class="product_counter">2</span>
Et ensuite, vous pouvez rajouter du CSS sur la classe product_counter pour rajoute l'image du panier en dessous de la quantité affichée.
Après, le plugin www.hikashop.com/marketplace/product/135...t-module-design.html permet de faire un affichage en mode pastille, sans nécessiter d'override ou de CSS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
1 year 1 day ago #352839

Bonjour,
j'ai réinstallé Hikashop depuis votre site, mais il n'y a aucun changement... :dry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
1 year 1 day ago #352845

Utilisez-vous une extension genre 4SEF ?
Elle a du cache sur la génération des URLs et du coup il faut vider son cache pour voir la différence.
Pareil si vous cachez les pages du site, il faut vider le cache.

Aussi, je vois que le changement a bien été pris en compte pour l'icone de la petite étoile. Donc peut être que vous avez un override de la vue cart / show et du coup vous n'avez pas les modifications apportées à cette vue pour le lien du produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
1 year 1 day ago #352880

Bonjour,
...en effet le problème venait de la surcharge de la vue cart / show, merci.

Concernant le plugin (Cart Module Design) qui propose un affichage sympa, pouvez-vous me dire s’il est possible de sélectionner le module qui sera ciblé ou le plugin affecte tous les modules cart d’Hikashop?

EDIT:
J'ai trouvé une solution grâce à vos indications, merci :)

nicolas wrote: Concernant la pastille, comme je disais vous pouvez faire cela avec un module panier configuré avec l'option "mini cart" activée.
Cela vous fera un affichage par défaut du genre: 2 produits pour 10€
Ensuite, vous pouvez faire un override de traduction pour changer cela en, par exemple:

<span class="product_counter">2</span>

Last edit: 1 year 19 hours ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
11 months 4 weeks ago #352886

Bonjour,

Le plugin affecte tous les modules panier. Après, il prend en compte toutes les options d'affichage de vos modules panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 4 weeks ago #352959

Bonjour, j’ai un souci avec l’icône chariot quand j’affiche le module “Cart”.
Si le chariot est vide un message apparaît indiquant justement que le chariot est vide, j’aurai voulu garder visible l’icône que j’ai choisit à la place du message, le problème est que le champ dédié au message n’accepte pas le code HTML, l'idée était d'y placer l'image de l'icône.

Je pensais pallier le problème via un override de langue mais ici le souci est que la surcharge se fait sur tous les modules de type chariot.
Vous auriez une idée de comment afficher l’icône à la place du message quand le charriot est vide? ... au final il s'agirait de garder l'icône choisit dans le module mais sans message, merci.

Last edit: 11 months 4 weeks ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 616
  • MODERATOR
11 months 4 weeks ago #352972

Bonjour,

Nous allons avoir besoin des éléments suivant pour pouvoir vous conseiller au mieux :
- Un Lien Url vers votre site pour nous permettre de voir par nous même le problème
- Un screenshot des configuration de votre module cart/paniers
=> montrez nous toute la partie visible dans votre Module Cart => onglet HikaShop options

En attente de vos retours
Cordialement

Last edit: 11 months 4 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 3 weeks ago #353004

Bonjour,
le lien est dans ce message , les accès restent les mêmes.

Comme vous pouvez le constater quand on se connecte et le panier contient des articles l’icône apparaît, quand on se déconnecte ou le panier est vide l’icône disparaît.





L’idéal serait de pouvoir utiliser du code HTML dans le champ prévu pour modifier le message quand le panier est vide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 616
  • MODERATOR
11 months 3 weeks ago #353013

Hello,

The best way to proceed is then to use Css only to display your cart icon, follow me step by step :
- Remove your cart icon in your relative module options
- Learn here how to add custom css to your HikaShop frontend css file
- Add these commands :


span.hikashop_small_cart_total_title:before {
    content: url('Your_Url_Image_path.png')
}
span.hikashop_small_cart_total_title {
    display: inline-block;
    width: 32px;
}

We hope that this will help you to achieve your needs.
Regards

Last edit: 11 months 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 3 weeks ago #353041

Hello and thank you, but this can't work because span tag with hikashop_small_cart_total_title class is only generated when you add an item to the cart.
Anyway, I found another solution. Since I nested your module in a custom HTML module, all I had to do was to add an img tag and that was it, I should have thought of that before. Thanks.

Last edit: 11 months 3 weeks ago by kilou.
The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 3 weeks ago #353145

kilou wrote: J’ai un souci avec l’affichage du produit qui est listé à partir d’une liste de chariot ou d’une liste de favoris, le lien ne mène pas à la page du produit concerné mais plutôt vers la page d’accueil

Bonjour,
j'ai le même souci pour tous les liens qui se trouvent dans la liste déroulante qui permet de déplacer un chariot ou une liste de favois d'un point à l'autre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
11 months 3 weeks ago #353149

Bonjour,

En effet, je vois le souci. J'ai fait un patch pour cela. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop 4.7.4 sur notre site et installez-le sur le votre et vous aurez le patch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 3 weeks ago #353247

Bonjour,
... même problème quand on efface un liste d'articles favois ou une liste de chariots :pinch:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
11 months 3 weeks ago #353249

Bonjour,

Merci pour ce nouveau retour. J'ai étudié la question et en effet, dans certains cas, il est possible que l'Itemid soit manquant dans l'URL de redirection sur le listing des paniers en utilisant ce bouton.
J'ai fait un patch pour cela. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop 4.7.4 sur notre site et installez-le sur le votre et vous aurez le patch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 1 week ago #353479

Bonjour,
... même problème quand on repasse une commande déjà effectuée auparavant...



...et sur tous les liens des listes déroulantes pour afficher le type de commande aux différentes dates

Last edit: 11 months 1 week ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 616
  • MODERATOR
11 months 1 week ago #353493

Bonjour,

Merci pour ce nouveau retour.
J'ai fait deux patchs pour cela. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop 4.7.4 sur notre site et installez-le sur le votre et vous aurez les patchs.

Last edit: 11 months 1 week ago by nicolas.
The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.089 seconds
Powered by Kunena Forum