Paypal Checkout config

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
1 year 3 days ago #352846

j essaye de configure le nouvel Paypal Checkout dans l'admin
si je passe par le bouton connection il me demande de créer un utilisateur alors qu'il existe deja
si je rempli toutes les case key marchand et secret ID (qui sont toutes correctes) jai le message

Partner not Business or Account Closed
L'adresse email de votre compte PayPal n'est pas encore confirmée. Veuillez vérifier votre boîte mail. Il devrait y avoir un email de PayPal pour confirmer votre compte. Vous pourrez ensuite commencer à recevoir des paiements.


mais on ne reçoit jamais aucun email de confirmation

vous avez une piste comment faire ? faut il se connecter oui faut il remplir les cases ?
merci

Last edit: 1 year 3 days ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81957
  • Thank you received: 13161
  • MODERATOR
1 year 3 days ago #352848

Bonjour,

Notez qu'avec PayPal, il y a des comptes différents entre la sandbox et la production.
Donc si vous essayez d'utiliser l'email d'un compte sandbox sur l'environement de production, ou vice-versa, PayPal vous proposera de créer un nouveau compte.
Vu ce que vous dites, c'est surement ce problème que vous avez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
1 year 3 days ago #352868

c'était uniquement ca sandbox et live different

merci

[MODERATOR:] Merci, ne pas editer vos messages longtemps après les avoir postés, cela désorganise notre système de ticket, et rallonge les delai pour tout le monde, vous y comprit.
Merci de votre compréhension.

Last edit: 1 year 3 days ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81957
  • Thank you received: 13161
  • MODERATOR
1 year 3 days ago #352870

Bonjour,

PayPal n'a pas donner de dates pour l'instant. Cependant, ils poussent les marchands utilisant l'ancienne API à migrer vers la nouvelle. Une fois que suffisamment de personnes auront migrés sur la nouvelles, l'ancienne sera mise au rebus.
Après, ce n'est pas quelque chose qui va arrivé demain. On parle de mois ou d'années avant que l'ancienne API soit abandonnée. Donc pas de panique.

J'ai fait un patch sur le bouton de connexion qui devrait aider dans certains cas. Donc téléchargez à nouveau le paquet d'installation de la 4.7.4, installez-le sur votre site, et refaites un essai de configuration via le bouton. Cela devrait aider.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
1 year 2 days ago #352901

merci
ca m'a forcer a miser et apparemment tout marche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum