afficher que les variantes avec du stock

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
1 year 2 days ago #352894

-- HikaShop version -- : 4.7.4
-- Joomla version -- : 4.3.2
-- PHP version -- : 8

Bonjour
Aujourd'hui je rencontre un problème, j'ai des produits avec des variantes de taille par exemple.
1-Je souhaiterai n'afficher que les variantes qui ont du stock dans le champs déroulant.
Je précise que j'ai essayé dans la configuration de hikashop de passer le paramètre "Afficher les produits en rupture de stock" sur "NON". Cela fonctionne mais les produits normaux sans stock ne s'affichent plus alors que je voudrais que ce soit le cas.
2-Est ce possible aussi de ne pas avoir ses variante dans un menu déroulant, mais de les avoir l'une à côté de l'autres ?
Merci beaucoup

Last edit: 1 year 2 days ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81957
  • Thank you received: 13161
  • MODERATOR
1 year 2 days ago #352912

Bonjour,

1. En effet, l'option "Afficher les produits en rupture de stock" est liée à l'affichage des produits et des variantes.
Gardez l'option active, et éditez le fichier product / show_block_characteristic via le menu Affichage>Vues. Là, changez le code:

$config->get('show_out_of_stock',1)
en :
false
aux deux endroits où il y a le code et cela devrait ensuite fonctionner comme vous le voulez.

2. Oui, vous pouvez changer l'option "Characteristics selection method" en "list" dans la configuration pour cela.

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
1 year 8 hours ago #352962

1-Merci je vais tester
2-le problème est que cela affiche des liste à puce, pas de rectangle avec une taille dedans que l'on peut cliquer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81957
  • Thank you received: 13161
  • MODERATOR
1 year 5 hours ago #352967

Je ne vous suis pas. Il n'y a à ma connaissance pas d'affichage en liste à puce pour les caractéristiques. Il y a dropdown (liste déroulante), radio (bouton radio), table (tableau 2D avec des boutons radios) et list (un listing des variantes à l'aide d'un tableau HTML).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum