Bonjour,
Je ne peux pas choisir via action mass price_value_with_tax car l'attribut n'existe pas?
Il n'y a pas de sélection à faire lorsque vous faites un import de CSV via action de masse. Donc je ne vous suis pas.
Ou alors, voulez vous parler de la sélection de colonne lorsque vous ajoutez un filtre "colonne" ou lorsque vous ajoutez une action "mettre à jour les valeurs" ?
C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de colonne price_value_with_tax à ce moment vu qu'il n'y a pas de telle colonne dans la base de données.
Mais si je lis entre les lignes de votre message, voulez-vous dire que vous voulez faire une modifications des prix sans faire d'import ? C'est possible, en sélectionnant la colonne price_value dans votre action "mettre à jour les valeurs". Après, quelle valeur remplir dans le champ va dépendre de ce que vous voulez faire exactement. Par exemple, si vous voulez augmenter vos prix de 10% vous pouvez utiliser:
price.price_value*1.1
Que vous ajoutiez 10% au TTC ou 10% au HT, cela ne change rien.
Mon import change l'ID du produit en 0. !!
Et après cela coince.
Qu'est que je dois mettre dans mes deux cases.
Si vous laisser le champ vide alors en effet, HikaShop va utiliser 0. C'est à cause de cela que vous aviez une erreur MySQL car HikaShop va essayer de rajouter des produits avec le product_id or il ne peut y avoir qu'une seule entrée avec l'id 0 dans la base de données.
Mais pourquoi vouloir avoir une action sur la colonne "product_id" ? Je ne pense pas que vous voulez faire cela.
Et d'ailleurs, je ne pense pas que vous voulez modifier le stock du produit alors que vous êtres en train de faire un import de prix, non ?
Si vous voulez juste faire un import de produits, vous voulez laisser la zone "actions" vide.