Font icônes en front-end

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 2 weeks ago #353431

-- HikaShop version -- : 4.7.4
-- Joomla version -- : 4.3.3
-- PHP version -- : 8.1.16

Bonjour,
pensez-vous avoir une liste exhaustive des font icônes qu’utilise Hikashop en front-end?

Utilisant mes propres font icônes je m’aperçois que je dois à chaque fois régénérer ma famille de fontes chez Icomoon parce que je m’aperçois au fur et à mesure que j’avance dans mon projet que des nouvelles font icônes surgissent dans les nouvelles sections inexplorées d’Hikashop.

Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 617
  • MODERATOR
11 months 2 weeks ago #353440

Bonjour,

Non malheureusement nous n'avons pas de liste, tout ce que nous pouvons vous dire est que ce nous utilisons les icones Font-awesome.
Du coup, ce que nous pouvons vous suggérez c'est de télécharger les fichier de votre site, pour ensuite faire un recherche sur l'ensemble des fichiers les icons avec ces caractères "fa-" ET "fas-", cela vous permettra de trouver les icones à remplacer.

En espérant que cela vous aide.
Cordialement

Last edit: 11 months 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 2 weeks ago #353454

Bonjour,
...j'ai du mal à comprendre la procédure que vous m'indiquez... :dry:
Vous écrivez: "télécharger les fichiers de votre site". À quels fichiers faites-vous référence?

Last edit: 11 months 2 weeks ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 617
  • MODERATOR
11 months 2 weeks ago #353472

Bonjour,

Via FTP vous pouvez accéder aux fichiers qui composent votre site internet et les télécharger.
Ensuite via par exemple Notepad vous pouvez faire une recherche dans l'ensemble de ses fichiers (en sélectionnant le dossier parent adéquat).

En espérant que cela vous aide
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 427
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
11 months 2 weeks ago #353480

... j'ai déjà essayé cette methode et je n'ai pas les résultat attendu, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :( tant pis, j'éditerai les icônes au cas par cas...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum