Comment éviter le message "Redirection vers le passage en caisse" sur un produit

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
11 months 6 days ago #353681

Bonjour,

lorsque qu'un client est sur une page produit et qu'il ajoute l'article au panier, le message suivant est affiché "Redirection vers le passage en caisse". L'icône associée n'est pas affichée.

SI vous voulez tester :
- aller sur cette page : www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...llowstone-97-14.html
-choissisez une finition et une taille.
- ajouter le produit au panier.
- attendez quelques secondes.
- le message apparaiît

Je vous ai joint une copie du message.

Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir l'affichage correct de Terminer ma commande avec l'icône associée?

Merci par avance pour votre aide

Sincèrement,
A. Guillen

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
11 months 6 days ago #353683

Bonjour,

Il me semble que vous avez créé un override de traduction du texte "Terminer ma commande" pour y inclure un tag img pour une icone de panier avec l'URL relative "data\icones\hikashop\icons8-shopping-cart-40.png" et le alt "Redirection vers le passage en caisse". Cependant, comme l'URL de l'image n'est pas correcte, c'est le texte du alt qui s'affiche à la place.
Pour avoir l'affichage correcte, il va falloir modifier votre override de traduction pour changer l'URL de l'icone en une icone valide. Par exemple l'URL complète de l'icone, avec le nom de domaine inclut sera le plus simple.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
11 months 6 days ago #353711

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse.

C'est parfait. Tout fonctionne correctement.

Merci pour tout

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum