Hikashop et Community Builder

  • Posts: 215
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
11 months 6 days ago #353690

Bonjour,

Une association utilise Hikashop avec un module paiement de la Société générale. Tout se passe bien.

Dans le cadre de son développement, cette association voudrait gérer ses adhérents directement sur son site internet en utilisant Community Builder. Le problème est que CB n'a pas de module de paiement de la Société générale.

J'aimerais donc savoir s'il était possible d'utiliser CB pour l'inscription des adhérents avec tous les champs nécessaires mais que seul le paiement de a cotisation se passe sur Hikashop.

Si cela n'est pas possible, quelle solution existe-t-il avec Hikashop pour mettre en place un système permettant à la fois de gérer des membres d'une association et le paiement de leur cotisation directement sur un site internet.

Espérant avoir été clair dans mon exposé du projet,

D'avance, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81954
  • Thank you received: 13157
  • MODERATOR
11 months 6 days ago #353697

Bonjour,

Difficile de vous répondre car je ne sais pas ce que vous voulez dire par "gérer des membres d'une association". Car rien qu'avec Joomla, il est déjà possible d'avoir des utilisateurs et les gérer. Qu'est ce que CB apporte qui semble utile par rapport à la gestion des utilisateur dans Joomla pour ce projet ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum