mais avec cette massacrions l'unique email part tres bien c'est juste les variables qui ne sont pas envoyées, je reçois parfaitement l'email a chaque commande, mais j'ignore de quelle commande il s'agit
En attendant, pourquoi ne pas utiliser le champ "CC" de l'email "order creation notification" pour envoyer une copie de l'email envoyé à la création de la commande ?
les notifications de commandes ne marchent plus et c'est une solution d'urgence en attendant , ce probleme est arrive depuis la version 4.7.5. mais uniquement sur le second domaine en allemand, ca marche sur le domaine fr
Mais je pense que c'est une bonne idée d'amélioration. Nous allons voir pour gérer cela lorsqu'il n'y a qu'une seule commande à prendre en compte.
ca semble être pas trop de boulot vu que tout marche hormis les variables , mais je suppose que vous avez d'autres priorités
je viens de voir qu'il est impossible de doubler cette action , cad envoyer un email a une personne puis un second a une autre, l'adresse email est automatiquement remplacée pour être la meme dans les deux emails des qu on enregistre la massaction
merci