Bonsoir Nicolas,
Alors l'autre fois, il s'agissait d'une impossibilité de renseigner les coordonnées bancaires, à cause d'un plugin Cookihint qui bloquait les cookies et les autres systèmes du site. A l'époque, l'anomalie avait été résolue en sélectionnant l'option "cookies only" afin de laisser les plugins de paiement fonctionnels.
Là, il s'agit d'un autre souci puisque j'arrive à renseigner les coordonnées de CB qui sont validées mais au moment de la validation du paiement (étape 5), au lieu d'avoir la confirmation du paiement, j'ai cet étrange message "The credit card data is missing".
Par acquis de conscience, j'ai tout de même désactivé le plugin Cookiehint pour vérifier si l'anomalie venait de cette bestiole. Et le problème persiste. :'(
PS : je suis allé voir la console des paiements sur mon interface Stripe, il semblerait que le plugin annule la validation du paiement juste après la demande de validation. Aucun motif légitime apporté. Mais le problème viendrait-il du plugin ou d'ailleurs...J'ai aussi activé le 3D Secure pour éviter les fraudes. Ce paramètre fonctionnait très bien jusque là aussi.
Du coup, je suis ouverte à d'autres suggestions.
Merci par avance.
Gotmad