Icône panier

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
9 months 2 weeks ago #355017

Bonjour,
Actuellement pour afficher une icone de panier, je passe par le fichier langue (ce qui est assez moyen).

Je vois que maintenant dans le module il y a un espace pour mettre l'url de l'icone panier, toutefois, quoi que je mette dans cet espace, il ne se passe rien, aucune icone n'apparaît. Y a-t-il une manière de faire cela ?

Merci


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 616
  • MODERATOR
9 months 2 weeks ago #355021

Bonjour,

Pouvez vous nous transmettre les éléments suivants pour mieux comprendre le contexte:
- Un lien url vers votre site web (où nous pouvons voir votre panier)
- Votre page de configuration de votre module relatif (via une screenshot)

Note: Si besoin, utilisez notre formulaire de Contact us pour fournir ses éléments, et n'oubliez pas d'ajouter un lien Url vers ce sujet du forum.
Cordialement

Last edit: 9 months 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
9 months 2 weeks ago #355031

Il semble que maintenant ça soit OK.
J'avais certainement laissé une ligne dans les traductions avec l'icone. Car j'ai re supprimé mes traductions et en mettant le lien c'est maintenant OK.

Désolé.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum