Problème mise en page slider suite mise à jour

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #355273

-- HikaShop version -- : 5.0.0
-- Joomla version -- : 4.3.4
-- PHP version -- : 8.1.0

Bonjour,

Après mise à jour vers Hikashop 5.0.0, j'ai un souci sur un site sur lequel j'utilise les slider pour les nouveautés et promo. La mise en page est totalement aux fraises. Les contrôles du slider sont également différent.

Comment faire pour régler ceci ? Merci.

Screenshot du site cloné (pour mes tests avant MàJ) qui a été mis à jour :

Screenshot du site en prod non mis à jour :

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #355276

Bonjour,

Le slider a été complètement refait pour utiliser une nouvelle librairie plus moderne pour HikaShop 5.
Cela ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas super dans certains cas.
Après, d'après vos captures d'écrans, cela n'a l'air pas si aux fraises que cela.
Apparemment, c'est plus une question de CSS qu'autre chose.
Pourriez-vous fournir l'URL de ces deux pages et une capture d'écran des options de l'onglet "HikaShop options" du module en question ?

• Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #355280

OK, j'ai passé le site cloné online le temps que vous y jetiez un oeil.

Url site cloné avec Hikashop 5 : dev-tango.test-dev.ch/

Url site prod : tango-express.ch/

Captures options :

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:
Last edit: 1 year 2 months ago by thefbi.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #355287

Bonjour,

En effet, d'après ce que je vois, c'est juste une classe qu'il manque dans l'HTML du nouveau slider et vous avez du CSS qui utilise cette classe pour styler l'affichage à votre convenance sur le site live. Ce CSS ne fonctionne pas sur l'autre site car la classe est manquante.

Pour les boutons de contrôle, nous voulions mettre des flèches, qui est aussi la façon dont la nouvelle librairie de slider fonctionne. Par contre, nous avons améliorer l'affichage pour éviter que les flèches soient par dessus le contenu.

Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop 5 sur notre site et installez le sur le votre pour avoir les patchs.

• Hikashop Multisite
1 year 1 month ago #355317

OK merci, effectivement c'est bon maintenant.

Time to create page: 0.085 seconds