-- HikaShop version -- : 4.7.5
-- Joomla version -- : 4.3.4
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer comme je souhaiterais des pages produits pour des T-Shirts personnalisés.
J'ai des T-shirts de plusieurs tailles : S, L, M, XL. Selon, la taille, j'ai un stock différent.
J'ai plusieurs types de personnalisation différentes : Devant, Coeur, Dos... où le prix change selon celui choisi.
Je pensais donc faire deux variantes différentes : Une Taille et une impression. Mais ça bloque sur le stock puisque mon stock est limité à la taille et non à l'impression. Si je mets au panier un t-shirt S impression coeur, il devra être déduit également du stock S avec les autres variables d'impression pour cette taille.
J'ai donc crée un produit Taille avec ses variantes : S, L, M, X, et le stock associé à chaque taille. Je l'ai mis en option sur le produit du T-shirt et cela limite bien la quantité d'ajout au panier.
1. Toutefois, j'aimerais que le nombre de produit en stock apparaissent sur la fiche produit, mais vu que c'est sur une option ça ne fonctionne pas. Est-ce possible de l'afficher ou il y a t-il une meilleure solution pour organiser tout ça ? Je n'aimerais pas devoir crée trop de produit par taille ou type d'impression..
2. De plus, est-il possible de supprimer le prix avec option sur uniquement un produit ciblé ? Le prix est le même selon la taille su T-short mais varie selon le type d'impression.
Merci.