Bonjour,
Désolé pour le délai. Ce genre de chose demande pas mal de temps pour étudier le souci en profondeur et je n'avais pas le temps ces derniers temps.
J'ai pu regardé le problème aujourd'hui.
En fait, HikaShop a un système qui va automatiquement chercher l'élément de menu adéquat en fonction de la première catégorie du produit. Or, sur certains de vos produits, vous avez sélectionné la catégorie principale de la boutique en tant que catégorie principale du produit. Et comme le menu "promos" utilise le catégorie principale de la boutique en tant que catégorie principale du listing, le système d'URL passe automatiquement sur cet élément de menu.
Je n'avais pas pensé à cela car normalement, les produits ne sont pas liés à la catégorie principale et quand c'est le cas, ce n'est généralement pas la catégorie principale du produit.
Donc ce qu'il faut faire, c'est éditer les produits avec le souci, et soit enlever la catégorie principale de leur option "catégories" soit de la bouger en seconde position dans la liste.
Je vais voir le sujet sur la migration depuis VM. C'est un sujet encore plus complexe.