Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous vous voulez que je vous indique puisque ma question commence par " Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, le bouton "Ajouter au panier" ne s'affiche plus.", donc je vois mal comment vous décrire la moindre procédure.
Lorsque je clique sur le lien que vous fournissez, le bouton "ajouter au panier" apparaît bien:
i.imgur.com/z6wDxij.png
Donc Philippe n'a pas compris quel était votre problème vu qu'il ne voyait pas le problème sur votre lien, d'où le fait qu'il vous a demandé comment reproduire le problème.
C'est d'ailleur ce qu'il vous a dit avec sa première phrase:
D'abord veuillez noter que nous n'avons pas pu constater de "disparition" du bouton "ajouter au panier".
D'ailleurs, sans plus d'information, la réponse sur le quantity input method est une possibilité plutôt pertinente.
Il n'a juste pas pensé à cliquer sur le bouton "ajouter au panier" sur la page. Je l'ai fait, et à ce moment là, le bouton disparaît pour laisser apparaître le champ quantité.
En fait, c'est un fonctionnement où l'affichage sur le produit correspond au contenu du panier. C'est un fonctionnement commun sur les sites de vente en ligne de type "drive" des supermarchés par exemple.
Et pour désactiver cela et revenir à un fonctionnement normal, il suffit de désactiver l'option "Synchronized add to cart" de la configuration HikaShop:
www.hikashop.com/support/documentation/5...onfig.html#main_cart
Dans tous les cas, je pense qu'il n'est pas opportun de traiter nos collaborateurs de robots, alors qu'ils essaient de vous aider avec les informations à leur disposition.