-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.1
-- PHP version -- : 8.1.27
-- Browser(s) name and version -- : Brave v1.61.120
Bonjour,
Je me tourne vers vous en raison de difficultés rencontrées concernant les relations entre les produits dans Hikashop.
J'ai observé qu'en éditant un produit dans Hikashop, une section intitulée "Spécifications" apparaît, comportant un paramètre appelé "Produits associés". J'ai ainsi associé divers types de produits à cette section.
En détail, j'ai actuellement :
- 8 produits de la catégorie "Vin".
- 3 produits de la catégorie "Médailles".
Dans mon module Hikashop de type "Hikashop Content Module" (mod_hikashop), j'ai configuré le "Type de contenu" en "Produit" et associé ma catégorie "Vin". Ensuite, dans la section "Données d'affichage du produit", j'ai paramétré le champ "Rapport" avec la valeur "Produits associés". Voici une illustration des paramètres de mon module :
Cependant, en visitant la page du produit, je constate que tous les produits associés s'affichent, alors que je souhaite uniquement afficher les produits de la catégorie "Vin" associés à ce produit, comme spécifié précédemment. L'objectif est d'avoir deux modules distincts :
- Le premier module pour afficher les vins associés à ce produit sous forme de carrousel.
- Le deuxième module pour afficher les médailles associées à ce produit sous forme de grille.
Il est crucial pour moi de bien séparer ces deux sections.
Pouvez-vous me guider sur la résolution de ce problème ? Avez-vous des suggestions pour m'aider dans cette démarche ?
Je vous remercie d'avance pour votre assistance.
Bonne journée.