Bonsoir ,
Merci pour les conseils , il ne semble pas y a avoir des erreurs Debug de langue, j'ai fait le tour front & backend.
Par contre ce qui étrange en debug Hikashop me demande chaque fois de mettre à jour le fichier langue , j'ai mis deux fois à la suite , en mode normal le message ne s'affiche pas.
la seul erreur vient de Mightysites
Deprecated
: Creation of dynamic property PlgSystemMightysites::$app is deprecated in
/*****/****/www/administrator/components/com_mightysites/src/Helper/PlgSystemMightysites.php
on line
56
Info Debug Hikashop
Normalement tout semble bon dans hikashop , je vous communique le debug actuel, j'avais appliqué le patch :
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ible-erreur-500.html
Deprecated: Creation of dynamic property hikashopAcltableType::$groups is deprecated in /*******/*****/www/administrator/components/com_hikashop/types/acltable.php on line 15
Deprecated: Creation of dynamic property hikashopAcltableType::$choice is deprecated in /*******/***********/www/administrator/components/com_hikashop/types/acltable.php on line 23
Deprecated: Creation of dynamic property hikashopAcltableType::$config is deprecated in /*********/****/www/administrator/components/com_hikashop/types/acltable.php on line 28]