-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 5.1.0
-- PHP version -- : 8.3.3
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec les variantes et caractéristiques.
1.
Le premier souci est le bouton sur la liste des produits qui permet de choisir les variantes du produit.
Dans la vue product/show_popup.php j'ai englobé le titre qui mène à la fiche du produit dans une balise h3.
Tandis que le bouton pour ajouter le produit au panier est englobé par défaut dans la balise button, le lien qui mène au choix des variantes est encodé de la même manière que le titre du produit, ce qui me pose problème.
Je n'ai trouvé aucun moyen dans la vue de différencier ce lien des autres liens de cette vue afin de l'englober différemment, dans mon cas l'idéal aurait été d'enlever la balise h3 et mon problème aurait été réglé, mais si j'enlève la balise h3 cela se répercute sur tous les titres de la liste des produits.
Le problème se trouve à
This message contains confidential information
et le produit est "La Saponetta fluida - Nero Fluido".
2.
Comment faire de la sorte que la variante s'affiche directement dans le titre du produit?
Dans
This message contains confidential information
j'ai 2 variantes: 250ml et 500ml.
J'ai définit la quantité de 250ml comme la variante par défaut, mais elle n'apparaît pas directement sous le titre, je dois à chaque fois la sélectionner afin qu'elle s'affiche.
3.
Comment enlever les deux point avant la variante? Je n'ai pas trouvé comment l'éliminer...
4.
Est-il possible d'afficher un autre nom que celui attribué à la caractéristiques ou dans le cas contraire je vais devoir jongler avec du CSS pour ne pas l'afficher...
Merci,
Lorenzo
Hors sujet: depuis que j'ai effectué la mise à jour (Joomla 5 ou Hikashop 5.0.4?) les icônes ne s'affichent plus correctement.