Bug selecteur de date

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 months 3 weeks ago #361043

-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : ‎5.1.0
-- PHP version -- : 8.1.23

Bonjour,
J'ai mis en place sur mes fiches produits, un champs personnalisé pour un "Sélecteur de date avancé"

Apriori, ça fonctionne.. Mais j'ai un bug, bizarrement pour toutes les dates a partir du 28 novembre 2024, une fois dans le panier, la date affiché et le J-1

Exemple, si je réserve pour le 14 décembre 2024, je vais avoir le 13 décembre 2024 affiché dans mon panier et même dans ma commande.

C'est très problématique, le site est en prod.

Si je réservé avant cette date du 28 novembre, aucun souci. Je ne sais pas si d'ici demain le problème va se décalé d'un jour.

Je peux vous donner les accès si besoin.

Ci joint une capture d'écran de la configuration du "Sélecteur de date avancé"

Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
3 months 3 weeks ago #361045

Bonjour,

C'est surement un problème avec la configuration de vos fuseaux horaires entre la configuration Joomla et la configuration PHP et le serveur car ce qui est enregistré, c'est la date à minuit et 1 seconde. Donc une heure de décalage dans le passé, et vous voyez le jour d'avant.
Le plus simple, c'est d'éditer les paramètres du plugin Date picker field dans le gestionnaire de plugins de Joomla. C'est ce plugin qui rajoute le type "advanced date picker" à HikaShop. Il dispose d'une option pour utiliser midi au lieu de minuit lors de l'enregistrement.
Ainsi, même avec quelques heures de décalage, la date sélectionnée sera toujours affichée avec le même jour.

The following user(s) said Thank You: pincealinge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 months 3 weeks ago #361053

Génial, problème résolu, merci beaucoup !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.038 seconds
Powered by Kunena Forum