-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 4.4.4
Bonjour,
depuis quelques jours lorsqu'un client valide une commande payée uniquement avec des points il obtient le message d'erreur suivant :
Malgré ce message une commande est bien créée en statut créée.
Sur les tests réalisés :
- Si on passe la même commande payée partiellement avec des points et le solde payé en CB, cela fonctionne
- Le problème semble ne se passer qu'avec des produits de vendeurs hikamarket. A priori pas de problème pour les produits du vendeur principal
Enfin je vous précise que j'ai fait la mise à jour hikashop 5.0.4 récemment, a priori c'est peut-être depuis cette mise à jour que le message d'erreur est apparu.
J'ai signalé le problème du paiement total avec des points depuis longtemps, en ajoutant que dans la plupart des cas où la commande est payée en totalité avec des points les sous-commandes Hikamarket ne sont pas créées. J'espérais que cela serait réglé par une mise à jour, mais le problème a empiré puisqu'avant la commande était passée et confirmée, maintenant le client a un message d'erreur.
Beaucoup de nos clients achètent des produits avec des points et beaucoup paient en totalité avec des points, aussi ce problème est extrêmement pénalisant.
Merci pour votre aide à le résoudre,
Cordialement