Hikashop Registration Redirect Plugin

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 months 3 weeks ago #361350

-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 5.1.0
-- PHP version -- : 8.3.6

Bonjour,
je me suis emmêlé les pinceaux avec le plugin “Hikashop Registration Redirect Plugin” et le module natif d’enregistrement de Joomla, j’ai pas mal de conflits que je n’arrive pas à identifier donc pour le moment j’ai préféré le désactiver.
Conseillez-vous d’utiliser votre plugin ou peut-on s’en passer? Quelle est l’utilité de l’utiliser?
Si l’enregistrement se fait par le simple module d’enregistrement de Joomla est-ce que cela pose un quelconque problème par la suite pour l’enregistrement des utilisateurs?
Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
3 months 3 weeks ago #361351

Bonjour,

Le but du plugin, c'est de forcer l'utilisateur à passer par le formulaire d'enregistrement d'HikaShop au lieu de celui de Joomla.
Si par exemple vous avez des champs personnalisés de la table "utilisateur", vous êtes ainsi sûr que l'utilisateur les renseignera durant l'enregistrement. Par exemple, si vous voulez demander une copie d'une pièce d'identité pour vérifier l'âge des personnes qui s'inscrivent.
Un autre avantage, c'est de demandé directement leur adresse aux utilisateurs. Ainsi, ils n'auront pas à la fournir durant le passage en caisse lorsqu'ils achèteront quelque chose sur le site ultérieurement.
Mais donc, le plugin est totalement optionnel. D'ailleurs, il est désactivé par défaut et beaucoup d'utilisateurs d'HikaShop ne l'utilisent pas car ils n'en ont pas le besoin.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 461
  • Thank you received: 36
3 months 3 weeks ago #361362

Hi guys,
@Kilou Nous utilisons Joomla uniquement pour éviter les complications avec d'autres composants. HS a cela dans la feuille de route :
www.hikashop.com/forum/checkout/905915-u...tion-bug.html#354750
et à ce stade, tout sera plus simple et plus ordonné également pour l'expérience utilisateur...

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum