Bonjour,
J'ai bougé votre message car je ne vois pas le rapport entre ce que vous écrivez et le sujet d'origine:
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ro-de-tva-et-ht.html
Ce sujet parlait de la configuration des taxes.
Votre message semble plutôt porter sur la configuration des champs d'adresse pour les entreprises.
Aussi, votre message n'a pas de question. Donc je ne suis pas sûr de ce que je pourrais répondre.
Enfin, je ne suis pas d'accord avec vos déclarations.
Vous dites
Dans le cas d'une société le champ address_company doit contenir l'équivalent des champs
address_street + address_street2
. Ce n'est pas comme cela que je vois la chose. Le champ address_company est sensé contenir le nom de la société qui réalise l'achat. L'adresse de la société doit être remplie dans le reste des champs... Le numéro et le nom de la rue dans address_street et address_street2, la ville de la société dans address_city, etc.
Donc je ne vois pas de raison de créer de champ additionnel. Après, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez que address_company soit un radio oui/non, et qu'un autre champ contienne le nom de l'entreprise, pour que ce champ n'apparaisse que si "oui" est sélectionné dans address_company, c'est tout à fait possible. L'option "display limited to" des champs personnalisés permet de faire cela. Et les champs personnalisés peuvent être configurés dans le menu Display>Custom fields d'HikaShop.