volume trop faible pour nos méthodes de livraison

• Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 months 2 weeks ago #361972

-- url of the page with the problem -- : complicitesminerales.com
-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.6

Bonjour,
Lorsque j'ajoute des articles sous le montant minimal pour la commande, (même plusieurs avec un total inférieur au montant minimal)
le panier affiche le message :
Les produits que vous avez dans votre panier ont un volume trop faible pour nos méthodes de livraison

en plus de celui qui "devrait-être affiché seul" et qui indique :
Le panier minimum est fixé à 29 € pour une commande, veuillez ajouter des articles a votre panier pour atteindre ce montant

Comme les messages disparaissent quand le montant minimal est atteint, pour pallier à cela, j'ai provisoirement ajouté les lignes suivantes à mon CSS mais sans être totalement convaincu du bien-fondé de la combine :

.hikashop_checkout_shipping #hikashop_messages_error {
  display:none;
}

Comment faire pour que HikaShop ne vérifie plus la taille (volume des articles) ?

Merci, bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
4 months 2 weeks ago #361978

Bonjour,

Nous nous demandons s'il n'y a pas confusion, en effet il peut y avoir un montant minimum autorisé pour pouvoir terminer la commande, ce qui n'est pas la même que d'avoir un poids & volume minimum (ce qui renvoi directement à vos méthode de livraison).

Donc, d'abord pouvez vous confirmer que nous parlons bien ici de minimum de poids, et donc si oui, fournissez nous ces éléments :
- Dans les settings de vos méthodes de livraison, vérifiez que vous n'avez pas des restrictions de poids qui expliquerait la situation.
- Précisez nous quels sont les plugins que vous utilisez pour vos méthodes de livraison
Cordialement

Last edit: 4 months 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds