Plaintes aléatoires d'internautes sur les gestions de livraison

  • Posts: 304
  • Thank you received: 26
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #361997

-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : 4.4.5
-- PHP version -- : 8.2

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre expérience et point de vue, je le fais car mon client souhaite avoir aussi un avis extérieur au mien....

Dans une boutique migré en J4 en ce début 2024, tout fonctionne avec 95% des internautes, Mais pour quelques internautes, ils se plaignent à mon client que sur leur commande n'apparaisse pas les frais de livraisons (dans le passage en caisse).......

De mon côté, j'ai crée un compte avec les mêmes adresses du client en date qui se plaint, j'ai mis les mêmes produits, etc........et avec moi cela fonctionne.

Auriez vous une idée de quelque chose qui m'aurait échappé, sur la base de ce que je vous dis ?

Merci encore
Très bel été à toute l'équipe !
Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4656
  • Thank you received: 629
  • MODERATOR
1 month 3 weeks ago #361999

Bonjour,

Votre démarche de test est la bonne façon de faire, mais du coup nous n'avons pas plus d'idées comme ça...
Nous pourrions surement avoir plus d'axe de réflexion si vous pouviez nous fournir les éléments suivants :
- Lien Url vers votre backend (administrator)
- Des références utilisateur backend (avec le maximum Acl)
- La liste des commandes qui présenterai votre problème décrit
Note : Utilisez nos formulaire de Contact us pour nous fournir ces éléments, et n'oubliez pas d'ajouter un lien Url vers ce topic.
Cordialement

Last edit: 1 month 3 weeks ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 304
  • Thank you received: 26
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #362021

Bonjour,
En fait j'ai passé en revue toutes les méthodes de livraison et trouvé des doublons de méthodes de livraison identiques....je les ai supprimées, mon client dit que ce n'est pas lui.....
Est ce la cause ? oui je reviens vers vous en fonction des retours ...

Merci encore...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
1 month 3 weeks ago #362030

Bonjour,

Difficile de savoir d'où vient le problème sans information sur comment les méthodes de livraison et le passage en caisse sont configurés.
Je ne pense pas que supprimer des méthodes de livraison en doublon résolve le problème.
Comme disait Philippe un accès backend et le numéro de quelques commandes avec le souci nous permettrait de mieux comprendre la situation et peut être de trouver le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 304
  • Thank you received: 26
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #362046

Vous êtes vraiment super top ! si je peux m'exprimer ainsi...

je vous envoi tout sur votre Contact....

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum