Mise à jour Plugin Stripe impossible

  • Posts: 42
  • Thank you received: 8
3 months 1 day ago #362107

-- HikaShop version -- : HikaShop Starter 5.1.0
-- Joomla version -- : 4.4.6
-- PHP version -- : 8.2.21
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Failed to download package. Download it and install it manually...

Bonjour la Team Hikashop,

Oui c'est encore moi. :lol:

J'ai observé une notification de MAJ Stripe le week-end dernier sur mon tableau de bord Joomla.
Le souci du jour est que la mise à jour du plugin de paiement Stripe ne s'effectue pas.
Le plugin en lui-même fonctionne parfaitement bien sur mon site donc pas d'urgence de ce côté-là.

Ma seule question est de savoir si je fois faire quelque chose de particulier pour résoudre cette anomalie ou pas ?
Sachant que le lien cliquable m'amène sur une page erreur 404 donc impossible de télécharger quoique ce soit.

Merci d'avance pour votre retour. :)

Attachments:
Last edit: 3 months 1 day ago by GotMad.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82653
  • Thank you received: 13318
  • MODERATOR
3 months 1 day ago #362108

Bonjour,

Comme indiqué sur le message d'erreur en anglais de votre capture d'écran, il faut procéder à une installation manuelle.
Téléchargez la dernière version du plugin via le lien de téléchargement fourni dans l'email de votre commande, ou accessible sur la page de détails de votre commande sur notre site dans le menu My account>My subscriptions, puis installez-le via l'installeur d'extensions de Joomla. Cela fera la mise à jour.
C'est comme cela pour tous les plugins de nous vendons sur notre marketplace. Ainsi, cela permet de vérifier que vous êtes toujours dans la période des 4 ans après l'achat du plugin où les mises à jour sont fournies gratuitement.

The following user(s) said Thank You: GotMad

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 8
2 months 4 weeks ago #362183

Re-bonjour Nicolas,

Merci pour les précisions concernant les méthodes de MAJ des plugins Hika.
J'ai donc pu faire le nécessaire. ;)

Par curiosité, au-delà des 4 ans, pour pouvoir bénéficier des MAJ gratuites, que faudra-t-il faire ? Payer une nouvelle fois pour le plugin ?

Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82653
  • Thank you received: 13318
  • MODERATOR
2 months 4 weeks ago #362184

Bonjour,

Oui, tout à fait.
Pour HikaShop, HikaMarket, HikaSerial et HikaAuction, nous fournissons 1 année de support et d'accès aux mises à jour avec l'achat initial. Le renouvellement coûte uniquement environ 60% du prix initial, mais n'est que pour une année supplémentaire.
Pour les plugins, plutôt que de faire un système avec renouvellement à l'année, qui serait lourd à gérer pour les utilisateurs, nous avons préféré passer sur un modèle où vous avez 4 ans inclut avec l'achat initial, mais ensuite il faut repayer le montant initial pour repartir pour 4 ans.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum