Champ adresse dans le listing de l'administration

  • Posts: 121
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #362246

-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : 4.4.5
-- PHP version -- : 8.3

Bonjour,

je souhaiterai afficher dans le listing de l'administration un champ personnalisé.
Par exemple lorsque je vais sur la fiche du client obtenir le détail du champ personnalisé dans la table adresse.

Chose que l'on peut faire très facilement avec la table user.

Un exemple en pj avec un champ justificatif de type fichier à déposer durant l'inscription de l'utilisateur.

Est-il possible de le faire ?
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4656
  • Thank you received: 629
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #362247

Bonjour,

Je suis désolé pour ce message, mais je ne suis pas sur de comprendre votre besoin...
Dans notre esprit, vous pouvez créer un Custom Field sur la table Address qui sera donc utiliser dans le listing des clients.
MAIS vu que nous ne comprenons pas bien le besoin, et que nous ne comprenons pas ce qui vous bloque pour avoir ce dont vous avez besoin.

Pouvez vous élaborez un peu plus votre besoin à travers plus d'éléments et un cas concret?
Cordialement

Last edit: 1 month 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 121
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #362250

D'accord je vais donner plus de détails.

J'ai créé un champ personnalisé justificatif pour permettre à l'inscription si c'est une société de fournir un fichier (kbis, avis insee, ...).

Ce champ personnalisé est lié à la table address dans HikaShop.

Je souhaiterai qu'au niveau du back-office dans le listing des clients je puisse avoir une colonne qui corresponde au fichier qui a été déposé et associé au client. Ou en cliquant sur le client pour avoir le détail de ses coordonnées : nom, prénom, adresses, ... je puisse voir ce champ.

Quand c'est un champ lié à la table address je ne peux pas cocher la case "Listing dans l'administration" alors qu'on peut le faire avec la table user et order.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #362251

Bonjour,

Les champs adresse sont affichés via le template de format d'adresse configurable dans l'onglet "Passage en caisse" de la configuration:
www.hikashop.com/support/documentation/5...ml#checkout_shipping
Donc si vous rajoutez le tag de votre champ dans cette option de format d'adresse, le lien de téléchargement du fichier sera directement visible lorsque l'adresse sera affichée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum