Paiements avec Stripe

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
3 months 2 weeks ago #362558

Bonjour,
j'aimerais pouvoir bénéficier des différents modes de paiements que propose Stripe, comme TWINT, Klarna, etc sur un de mes sites.

Le souci c'est qu'avec votre plugin, cela intègre un masque de paiement pour les cartes de crédit, mais je ne vois pas les autres modes de paiement, comme quand on est redirigé sur la page de paiement de Stripe.

Comment faire pour avoir ça, soit intégré soit en redirection sur le masque de Stripe ?

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
3 months 2 weeks ago #362563

Bonjour,

Notez que ce n'est pas "notre" plugin, mais le plugin développé par Obsidev. Le choix d'Obsidev de ne proposer que le paiement par carte bancaire vient des limitations de l'API Stripe Connect qui ne permet pas l'utilisation d'autres modes de paiement. Stripe connect permet le split du paiement de l'utilisateur entre les différents vendeurs des produits d'une même commande et la boutique.
C'est spécifique à HikaMarket Multivendor, mais c'est aussi l'un des rares plugins de paiement à permettre cela.

Si vous voulez un paiement par Stripe avec tous les modes de paiement possible, c'est plutôt Stripe Checkout que vous voulez utiliser, et non Stripe Connect:
www.ignisdev.com/en/extensions/p/stripe-checkout-for-hikashop
Mais dans ce cas, vous ne pourrez pas avoir de split du paiement entre les vendeurs, et vous ne pourrez avoir qu'un vendeur par commande.

Last edit: 3 months 2 weeks ago by nicolas.

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
3 months 2 weeks ago #362568

Ha ok, parfait.
Je n'ai pas besoin de spécialités sur ce site, donc ça fera très bien l'affaire.

Merci pour le lien et l'explication.

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Time to create page: 0.055 seconds