Chronopost / Relay Pick Up

• Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
3 months 1 week ago #362599

Bonjour,

J'utilise Mondial Relay sur mes boutiques depuis 2/3 ans, votre plugin est top toutefois je rencontres de nombreuses difficulté avec ce transporteur. Perte de colis, avarie, vole à mon gout beaucoup trop répété.

Est-il possible pour la communauté de développer le même système pour Chronopost? Je le propose actuellement sur mon site via le Manual shipping mais ça nous oblige a envoyer un mail au client en parallèle pour qu'il choisisse son point de retrait. L'idée de retrouver une boutique en ligne autonome reste pour nous primordial.

Merci du retour,

Cordialement Steven

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #362601

Bonjour,

Avant de parler d'un nouveau plugin, pour être sur je me permet de vous suggérer le plugin Colissimo .
Cordialement

Last edit: 3 months 1 week ago by Philip.

3 months 1 week ago #362606

Bonjour,
J'ai en effet vu Colissimo, que je vais aussi intégrer aux sites.
Chronopost propose du j+1 dans des relay : une solution plus rapide que je souhaite aussi intégrer.
Merci du retour :)
Cdt Steven

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #362610

Bonjour,

Ok. Pour répondre à votre question initiale:

Est-il possible pour la communauté de développer le même système pour Chronopost?

Ma réponse est oui, tout à fait. Nous proposons une page de documentation à l'attention des développeurs:
www.hikashop.com/support/documentation/6...r-documentation.html
En se basant là dessus, sur un plugin existant (comme le plugin Colissimo ou Mondial Relay), et sur la documentation de l'API de Chronopost (qu'il faut demander au support de Chronopost car apparemment elle n'est pas disponible sur leur site), un développeur PHP de la communauté pourra faire cela sans problème, comme l'a fait Obsidev pour Mondial Relay et Colissimo.

3 months 3 days ago #362757

Merci du retour,
est ce qu'un développeur pourrait prendre cette demande en charge? ou un modérateur proposer à un développeur cette demande?
Merci Stev

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
3 months 3 days ago #362764

Du coté de notre société, notre calendrier est plein.
Vous pouvez contacter des développeurs tiers si vous voulez qu'ils travaillent là dessus pour vous. Par exemple, brainforge.co.uk ou tsukidev.com

Time to create page: 0.062 seconds