Multiboutique

• Thank you received: 31
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
3 months 1 week ago #362661

Bonjour,

j'ai vu certain post sur le sujet mais tous très anciens, pouvez vous m'indiquer la façon la plus opti de créer un site multi boutique avec Hikashop aujourd'hui svp ?

Un seul backend doit gérer deux front end, les deux front sont sur deux domaines différents.

Merci à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #362662

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils sont toujours en activité ou dispose de plugin à jour (php & Joomla) mais avez vous essayer de contacter JMS ?
Car par le passé ils fournissaient un plugin typiquement pour réaliser votre demande.

Cordialement

Last edit: 3 months 1 week ago by Philip.

3 months 1 week ago #362668

Bonjour,

le lien est mort, et visiblement eux aussi.
Par contre, cela m'a fait les chercher d'une autre façon, ce qui m'a fait tomber sur cet article qui explique que Joomla est nativement multisite : www.pulsar-agency.com/actus-blog/entry/l...ti-sites-avec-joomla

Qu'en pensez vous ?

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #362671

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez faire en fait.

Déjà, le "multisite natif" requiert quand même la personnalisation du htaccess, et pour les modules, l'utilisation d'Advanced modules manager. Donc ce n'est pas 100% natif. Mais disons qu'on est pas loin en effet d'une solution native et que c'est possible avec un peu de connaissance. Le lien explique bien ce qu'il faut faire, donc si cela vous convient, pourquoi pas.

Surtout, si vous n'avez pas besoin d'avoir une gestion de la boutique séparée, alors ça va. Si vous voulez avoir une gestion distincte, alors là, cela demande une solution genre JMS. D'ailleurs, le lien fonctionne chez moi, même si leur site à l'air super lent en ce moment. Ils doivent être en train de travailler dessus.

3 months 1 week ago #362683

Effectivement le lien fonctionne maintenant, j'ai du tomber juste au mauvais moment :)

Nous allons donc étudier cette option si c'est plus propre comme ca, merci à vous

Time to create page: 0.052 seconds