Champs invisibles (accepter CB) dans plugin Paypalcheckout

• Thank you received: 15
  • Hikashop Business
3 months 2 days ago #362825

-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : 4.4.7
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour,

Après avoir mis à jour Hikashop vers la version 5.1 j'ai voulu accéder à la configuration du mode de paiement Paypal et les champs de l'onglet "Accepter les paiements par carte de crédit" n'apparaissent pas :

Si je crée un nouveau mode de paiement Paypal, les deux champs "Activer paiement CB" et "3Dsecure" sont bien visibles mais dès que je remets les trois valeurs contenues dans les champs "ID client, Secret client et ID marchand" et que je sauvegarde, cela disparaît...
Quel pourrait être le souci ?

Cordialement

Attachments:
Last edit: 2 months 1 week ago by Pi_R. Reason: réglé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
3 months 1 day ago #362827

Bonjour,

Il faut activer les paiements par carte de crédit avec PayPal Checkout Advanced dans votre compte marchand PayPal.
Les options sur la méthode de paiement sont cachées automatiquement si le compte PayPal ne permet pas de les utiliser.

• Hikashop Business
2 months 2 weeks ago #363057

Bonjour,

J'ai transmis cette consigne à la personne qui a le compte Paypal et elle me dit lire que des frais s'appliqueront à chaque commande. J'ai beaucoup de mal à trouver l'info, pourriez-vous me dire si ces frais sont différents/supérieurs à ceux qui s'appliquent déjà avec la configuration classique du Paypal checkout ?
Cordialement

• MODERATOR
2 months 2 weeks ago #363071

Bonjour,

D'après ce que mes contacts chez PayPal m'ont dit, les frais seront égaux ou inférieurs à ce que PayPal appliquent avec le paiement via les boutons.

• Hikashop Business
2 months 1 week ago #363173

Bonjour,

OK, merci nicolas pour cette info.
Les champs sont enfin apparus après avoir activé l'option comme vous l'avez dit.
Pour la liste des méthodes de paiement que l'on peut autoriser ou empêcher, ont-elles un impact sur les coûts ou peut-on les cocher sans se poser trop de questions ?
Qu'en disent ceux qui l'utilisent déjà ?

Cordialement

• MODERATOR
2 months 1 week ago #363177

Bonjour,

Nous l'utilisons sur hikashop.com et j'avais justement activé tous les modes de paiement. Il n'y a pas d'impact sur les coûts mais cela permet aux utilisateurs d'utiliser des moyens de paiement qui leur conviennent mieux dans certains cas.
Par contre, j'ai désactivé "ideal" récemment car j'ai eu des retours de quelques clients pour qui le paiement via ideal ne fonctionnait pas.

• Hikashop Business
2 months 1 week ago #363181

Merci pour ces précisions.

Time to create page: 0.072 seconds