Bonjour,
Et ensuite vous restreignez les méthodes de paiement en fonction de la méthode de paiement sélectionnée.
je suppose que vous vouliez dire
"Et ensuite vous restreignez les méthodes de paiement en fonction de la méthode de livraison sélectionnée."
Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut sélectionner toutes les méthodes de livraison et quand on en a plusieurs comme dans mon cas, c'est pénible. N'existe-t-il pas un moyen de les regrouper ailleurs pour ensuite les sélectionner d'un clic, comme c'est le cas pour les Zones? Ça serait tellement plus convivial...
Dommage en tout cas qu'on ne puisse pas avoir le passage en caisse avec le mode de paiement avant la méthode de livraison par défaut.
Autre chose, dans le passage en caisse, j'ai pu remarquer que le système ne m'autorise pas à changer de sélection au cas où je me serais trompé dans la sélection d'une adresse, en effet le système passe directement au passage suivant (méthode de livraison). Cela n'arrive que pour les adresses, les autres sections du passage en caisse n'ont pas ce souci.
Si je ne me trompe pas, dans les précédentes versions d'Hikashop il était possible de configurer ce comportement et faire en sorte qu'aucun bouton ne soit coché au moment du passage en caisse, est-ce que cette option n'existe plus ou se trouve-t-elle ailleurs?
... et dernière chose, dans les adresses, le département est répété deux fois quand le département est aussi une ville principale, comment l'éviter ou ainsi cela doit être?
Merci!