Passage de la version 5.0.0 à la 5.1.1 erreur

• Thank you received: 0
  • Hikashop Business
2 months 2 weeks ago #363138

-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 4.4.8
-- PHP version -- : 8.2
-- Browser(s) name and version -- : Chrome, Firefox ...
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Bonjour, lors du passage de ma version 5.0.0 de Hikashop à la 5.1.1 le formulaire de paiement disparaît. je suis revenue à la version précédente pour que le site continue de fonctionner. Merci de votre aide, Elizabeth

Bonjour, lors du passage de ma version 5.0.0 de Hikashop à la 5.1.1 le formulaire de paiement disparaît. je suis revenue à la version précédente pour que le site continue de fonctionner. Merci de votre aide, Elizabeth

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
2 months 2 weeks ago #363139

Bonjour,

Pouvez vous nous fournir plus d'informations pour nous permettre de mieux comprendre la situation, des éléments comme :
- Quels plugin de paiements vous utilisez?
=> Pouvez vous nous fournir des screenshot de votre ou vos paramétrages de méthode de paiement?
- Avez vous un site clone (pour les tests & developement) qui pourrait nous permettre de faire des tests & analyses de manière transparente pour vos clients?
Cordialement

• Hikashop Business
2 months 1 week ago #363159

Bonjour, merci de votre aide.
voici une image du débug au cas où cela vous serve :
petitefee.tech/pb-admin.jpg

J'ai installé un site de travail ici :
huissiers.petitefee.tech/
je peux vous donner les codes d'accès en mp (comment puis-je faire cela ?)
ainsi vous verrez tout ce dont vous avez besoin.
Le formulaire qui disparaît est dans le menu haut "paiement sécurisé"
on voit ici le formulaire, qui disparaît si je met à jour votre module.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
2 months 1 week ago #363161

Bonjour,

Je vois que vous avez la version 5.0.0 sur le site de test. Il faut mettre à jour pour qu'on puisse voir le problème.

Concernant le débug, cela semble venir du plugin quickicon d'HikaShop dans le backend. Donc rien à voir avec le formulaire de paiement. A quel moment avait vous cette erreur ? Durant l'installation de la mise à jour ? Vu les informations dans le débug, il me semble que ce soit sur le panneau de contrôle du backend.
Pourriez-vous éditer le fichier plugins/quickicon/hikashop/hikashop.php via FTP ? Normalement la version du plugin devrait correspondre à la version d'HikaShop. J'ai l'impression que la mise à jour d'HikaShop n'arrive pas à faire la mise à jour du plugin et donc cette erreur arrive alors qu'elle ne devrait pas.

• Hikashop Business
2 months 1 week ago #363192

Je vous met ce que j'ai avant et après la tentative de mise à jour.
Voici tout, avant :
la config, et le formulaire côté publique

Voici ce qui se passe à la tentative de mise à jour :
Je télécharge le fichier à ma disposition 1.1 dans mon espace Hikashop
Je l'upload, j'ai une fenêtre d'erreur avec rien dedans (j'ai sélectionné au cas où le message soit blanc sur blanc mais il n'y a rien)
Ma version ne change pas
et le site ne fonctionne plus, le formulaire a disparu

Merci

Attachments:
Last edit: 2 months 1 week ago by Elizabeth.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
2 months 1 week ago #363195

Bonjour,

Désolé pour ce retour mais cela ne nous aide pas vraiment, en passant votre screenshot est illisible par endroit.
Suivez ces différentes étapes pour nous permettre de progresser sur votre sujet :
1. Sur votre site de travail (que vous nous avez linké ici ) qui est actuellement en 5.0.0
=> Updater le en 5.1.1

2. Fournissez nous l'accès à ce même site (backend administrator) ET le Ftp de ce site de travail.
=> Fournissez nous ces éléments :
- Un lien Url vers votre backend
- Des références utilisateur backend (username & password) avec les ACL au maximum.
- Les références FTP (host, username, password, port...)

3. Détaillez nous étape par étape pour reproduire votre problème, lien url de départ, cliquer sur ci, puis faire checkout etc etc...

Note : Utilisez notre formulaire de Contact us pour nous fournir ses éléments, n'oubliez pas d'ajouter des liens Url vers ce sujet de notre forum.
Cordialement

Last edit: 2 months 1 week ago by Philip.

Time to create page: 0.074 seconds