Problèmes Navigation et affichage

• Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
2 months 1 week ago #363269

-- url of the page with the problem -- : www.sudkarting.fr
-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 3.10.12
-- PHP version -- : 8.2.5

Bonjour

Suite au passage à la version 5.1.1, il me semble que j'ai deux petits problèmes…
- Le "Charger plus" ne semple pas fonctionner en automatique ou en "manuel", le message s'affiche mais les articles suivants ne s'affichent pas automatiquement et si on clique sur le message il n 'y a pas d'action et surtout les articles ne s'affichent pas.(12 articles maximum dans mon cas alors qu'il y a 22 articles programmés)
- Avec la version 5.1.1, si j'ai bien compris, les articles doivent s'aligner en hauteur chacun par rapport aux autres, si le nom de l'article est sur 2 lignes cela ne fonctionne pas ou si il y a affichage du stock de l'article.

Merci

Attachments:
Last edit: 2 months 1 week ago by sudkarting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
2 months 1 week ago #363271

Bonjour,

1. Merci de fournir l'URL en question. Et oui, il sera préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour ce problème.

2. Non. Que ce soit avec la 5.1.1 ou les versions précédentes, si vous voulez aligner les articles en hauteur, vous voulez éditer l'élément de menu dans le gestionnaire des menus de Joomla, et sous l'onglet "Products options", vous voulez activer l'option "Height consistency".

• Hikaserial Standard
2 months 1 week ago #363276

Bonjour,

1-Voici un lien où le "problème" se produit, 22 articles programmés seul 12 qui s'affichent.
www.sudkarting.fr/fr/boutique/category/collection-2022.html

2-Voir la copie d'écran, l'option est validée il me semble. Regardez le lien ci-dessous vous avez un exemple du "non alignement"D'ailleurs là aussi uniquement 12 articles alors qu'il y en a 21 de programmés.
www.sudkarting.fr/fr/boutique/category/nouveautes.html

A voir. Merci

Attachments:
Last edit: 2 months 1 week ago by sudkarting.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
2 months 1 week ago #363283

Bonjour,

1. Parfait. Le souci vient d'une incompatibilité entre les améliorations que nous avons fait pour Joomla 5 et le javascript de Joomla 3 sur votre site. J'ai fait un patch pour corriger cela. Téléchargez le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch.

2. En fait, si vous rafraîchissez la page plusieurs fois, certaines fois l'alignement se fait. En fait, il y a quelque chose, surement lié à votre template, qui retarde l'affichage des éléments sur la page et du coup, le calcul de la hauteur nécessaire pour l'alignement se fait trop tôt. J'ai fait une modification pour rajouter un petit délai qui devrait aider. Comme pour le point 1, le patch est disponible sur le paquet d'installation sur notre site. Notez que pour ce souci, il faudra vider le cache de votre navigateur pour voir la différence.

3. Sur votre capture d'écran je vois bien 3 colonnes et 4 lignes de configurées. 3*4=12 et non 21.

• Hikaserial Standard
2 months 1 week ago #363285

Bonjour,

Merci les petits problèmes sont résolus, pour l'alignement cela fonctionne uniquement si on fait un rafraichissement, c'est mieux et ce n'est pas bloquant donc ça me va!

Merci encore.

Time to create page: 0.059 seconds