Mini panier

• Thank you received: 4
2 months 1 week ago #363303

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 4
-- PHP version -- : 8

Bonjour
je ne trouve nul par de tutoriel qui explique comment dans une position de module afficher un icone de panier, et lorsque l'on ajoute un article dedans, qu'il y ai une bulle rouge qui affiche la quantité d'article comme on voit sur beaucoup de site.
J'ai essayé tout un ta de réglage en mini panier mais impossible, rien n'y fait.
Voila en pj ce que je souhaite.
ca fait 2h que je regarde toutes les explications à ce sujet sans ne jamais réussir à le faire.
Je suis sur le template cassiopea natif j4
Merci pour votre retour,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
2 months 6 days ago #363309

Bonjour,

Editez les options de votre module panier via le gestionnaire de modules de Joomla.
Là, vous avez directement une option "Icon path" où vous pouvez fournir l'URL de votre icône.
Vous pouvez l'uploader via le gestionnaire des médias de Joomla si besoin.

• Thank you received: 4
2 months 6 days ago #363316

Merci Nicolas,
l'image s'affiche bien, mar contre comment faire en sorte que le petit 1 soit sur l'image sur fond rouge écrit en blanc je ne voit pas comment avoir un span class="". J'ai essayé en mettant cela directement dans le fichier langue mais cela ne fonctionne pas

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
2 months 6 days ago #363318

Bonjour,

Normalement, le "1" est juste à coté de l'image. Pour le placer au dessus, vous pouvez rajouter un peu de CSS.
Par exemple:
codepen.io/rtro92/pen/VjzdPr
Après, quel code CSS ajouté, cela dépend de l'image et du CSS de votre template. Si vous pouviez mettre le site en ligne et fournir l'URL je pourrais vous dire quel CSS ajouté exactement, en fonction du CSS déjà présent.

Time to create page: 0.059 seconds