Difficulté lors du checkout

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #363708

Bonjour à vous,

On a un bogue lors de passage à la caisse. Notamment au niveau des articles dans le panier lors de la connexion au compte.

On reçoit aussi un message : " Votre session a expiré" et on se fait déconnecter. Ce comportement n'est pas sur tous les ordinateurs par contre.

Voici les détails en vidéo:
www.loom.com/share/ffe4d30a55934d11a2950...29-ad76-7b4174a70541

Avez-vous une idée de la cause de ce souci?

Merci et bonne journée,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #363715

On vu que vos faites des tests. Voici le lien à utiliser vers le site en développement

letoilee-2.patoushka.com/

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #363713

Bonjour,

Cela pourrait être un problème de cache, ou l'utilisation d'une très ancienne version d'HikaShop, ou une extension de cookies qui ne fonctionnerait pas comme il faut sur le site.
Pour mieux pouvoir vous répondre, j'ai essayé de reproduire le problème directement sur votre site.
Cependant, en faisant la même chose que dans votre vidéo, tout à bien fonctionné pour moi. Pas de déconnexion, etc.
Donc je me demande si le problème n'est pas plutôt au niveau de votre navigateur qui serait configuré (ou via un module du navigateur) pour bloquer les cookies ? Car pour maintenir la session utilisateur ouverte, Joomla passe par les cookies.
En tout cas, avec un Chrome sous windows, ça fonctionne bien donc pas de raison que ce soit différent ailleurs en conditions normales d'utilisation.

Time to create page: 0.041 seconds