formulaire d'inscription non mis en forme

• Thank you received: 4
1 month 1 week ago #363794

-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 5
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour
Je rencontre des problèmes de mise en forme
1-Je ne comprend pas sur ma page ou l'on choisi soit de créer un compte, soit de ce connecter, la partie de gauche qui affiche le module de connexion n'est pas mise en forme alors que la partie de droite est ok.
2-Je souhaiterais qu'il n'y ai pas noté le nom des champs dans la case à remplir
3- il y a un point d'interrogation après les champs user et mdp qui permet de cliquer si on a oublié son mdp ou son user. Cela fait doublon avec les 2 liens plus bas. Comment les supprimer svp

Merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #363804

Bonjour,

Vos problèmes viennent en fait du template que vous utilisez actuellement, pour voir par vous même cela, vous pouvez faire un test avec un template par défaut (comme Cassiopeia).

En détails, les points d'interrogations & les noms des champs dans les inputs sont directement issuent d'override de vue héritées par votre template.
Il y a de bonne chance que le reste des problèmes (alignements diverses) soit aussi directement liés à votre template.
Nous ne pouvons que vous invitez à contacter le support du créateur du template.

Cordialement

Last edit: 1 month 1 week ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds