Bonjour,
oui, grâce à
notre dernière discussion de la fonction save order
, j'ai déjà développé en front le passage de commande par un vendeur au nom d'un client, je vais remplacer le system en back par le mien avec quelques modification
Voici par exemple en front la vue vendeur dans son espace pour le passage de commande, il a juste une chose à faire, entrer les quantités des produits parmi ceux auxquels le client à accès, c'est une marketplace de négoce les clients doivent entrer en contact avec les vendeurs pour avoir les prix produits, sinon ils voient les produits sans prix.
Les adresses par défaut sont renseignées, le paiement se fait par fichier de prélèvement sepa et la livraison est calculée par mon composant, aucun produit n'a deux modes de livraison possibles selon l'entrepôt, le franco et la localisation client, un peu comme amazon, il y a des produits centralisés, d'autres non, raison pour laquelle un admin doit pouvoir mettre plusieurs modes, et que je ne peux les laisser tous au risque d'une erreur humaine de l'admin.
C'est encore un gros bébé que nous avons commencé au printemps, je vous enverrais le lien lorsqu'il sera terminé (novembre)