Questions fonctionnalités

• Thank you received: 7
  • Hikashop Business
15 hours 23 minutes ago #365320

-- HikaShop version -- : 5.1.3

Bonjour j'ai un projet de migration virtuemart -> hikashop et j'ai quelques question avant de choisir une verison pro de hika
- l'import est il toujours possible ? (on recupere les produits, clients, commandes etc ?)
- est il possible de récuperer une ancienne commande pour la repassé rapidement ?
- actuellement le site offre une fonctionnalité dite de liste de courses, c'est à dire une liste de produits préconçus par l'administrateur de la boutique en fonction de certain utilisateur. Celui-ci peut alors sélectionner les produits qu'il souhaite. Via hikashop ils avaient fait des catégories supplémentaire en fonction des utilisateurs pour mettre les produits dedans tous cela avec des droits. Un peu lourd mais fonctionnels, peut on faire mieux avec hikashop ?
Merci

Last edit: 15 hours 23 minutes ago by c-line.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13416
  • MODERATOR
12 hours 7 minutes ago #365321

Bonjour,

1. Oui, l'import depuis VirtueMart est toujours disponible dans HikaShop.

2. Oui, si vous activez l'option "Allow customers to reorder" de la configuration, alors les clients peuvent facilement recommander quelque chose qu'ils ont déjà commandé:
www.hikashop.com/support/documentation/5...nfig.html#main_order

3. Vous pouvez faire pareil avec des catégories avec des droits. Mieux ? Je ne sais pas.
Si vous avez différentes listes de courses pour différents types d'utilisateurs, il faut bien pouvoir grouper les utilisateurs pour affecter les listes aux différents types. Et les ACL (groupes d'utilisateurs) de Joomla sont fait justement pour cela. Et si vous avez besoin de grouper des produits ensemble pour faire des listes, les catégories sont aussi idéales pour cela.
Il faudrait plus de détails ce que vous voulez dire par "un peu lourd". Peut être que cela me donnerait des idées de "plan B".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds