Sauvegarde liste chariots

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 weeks 5 days ago #365373

-- HikaShop version -- : 5.1.3
-- Joomla version -- : 5.2.3
-- PHP version -- : 8.3.15

Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas possibile de nommer une liste de chariots (il manque tout à fait le champ dédié), par contre il est possible de nommer une liste de favoris.
Etant donné que la vue semble être la même pour ces deux fonctionnalité, pouvez-vous me dire s'il y a une option à activer dans la configuration d'Hikashop (option que je n'ai pas trouvé).

J'en profite pour vous signaler que j'ai installé la version 5.1.3 d'Hikashop et j'ai toujours l'avertissement di fichier de langue qui s'affiche malgré que celui-ci ai été mis à jour...

Je vous montre tout ceci dans un court screencast.

This message contains confidential information

Merci
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13468
  • MODERATOR
3 weeks 5 days ago #365374

Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'ai fait un patch pour le nom du panier. Le souci n'arrive en fait que si vous n'avez qu'un seul panier de mon coté. Avec deux paniers ou plus je n'avais pas le problème. Le patch permet maintenant d'éditer le nom du panier même si vous n'avez qu'un seul panier.
Pour obtenir le patch, téléchargez le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre.

J'ai aussi corriger le souci avec le message pour le fichier de langue. Si vous réessayez, cela devrait maintenant fonctionner.

• Hikashop Business
3 weeks 5 days ago #365385

Bonjour,
pour le fichier de langue c'est en ordre, par contre pour la sauvegarde de la liste de chariots en effet cela fonctionne avec plus d'un chariot, mais je n'arrive toujours pas à avoir le champ avec un seul chariot, je suppose que c'est parce que j'ai une surcharge du fichier cart/show.php.

Pouvez-vous me dire ce qui a changé dans ce fichier?
J'ai mis à comparasion mon fichier cart/show.php avec la nouvelle version et la différence pourrait se trouve avec ce code supplémentaire, mais même en le rajoutant cela ne chnage rien:

<dt>	<dt><label for="cart_share"><?php echo JText::_('SHARE'); ?></label></dt>
	<dd><?php
		echo $this->cartShareType->display('data[cart_share]', $this->cart->cart_share);
	?></dd>

• MODERATOR
3 weeks 4 days ago #365386

Bonjour,

En effet, j'ai modifié le fichier cart / show de:

if(!empty($this->manage) && $this->cart->cart_type != 'wishlist' && $this->config->get('enable_multicart') && !empty($this->user_carts)) {
en:
	if(!empty($this->manage) && $this->cart->cart_type != 'wishlist' && $this->config->get('enable_multicart')) {

• Hikashop Business
3 weeks 3 days ago #365424

Bonjour,
cela fonctionne bien merci.
Pouvez-vous me dire à quel niveau votre patch corrige cela, je pensais trouver le fichier modifié ici /components/com_hikashop/views/cart/tmpl/show.php mais apparemment ce n'est pas le bon endroit, c'est pour cela que je n'ai pas trouvé la correction quand j'ai comparé ce fichier avec mon override.

• MODERATOR
3 weeks 2 days ago #365433

Bonjour,

C'est bien à cet endroit.

Time to create page: 0.060 seconds