Affichage du bouton de commande

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
3 days 1 hour ago #365738

-- url of the page with the problem -- : www.ascent-wheels.fr/roues-occasion-asce...et-fast-tubular.html
-- HikaShop version -- : 5.1.3
-- Joomla version -- : 5.1.13

Bonjour,

Sur une des fiches produit, impossible de faire apparaitre le bouton d'ajout au panier à cause d'un problème d'affichage des caractéristiques, du moins il me semble.

Contrairement à d'autres produits, celui concerné n'a aucune caractéristique particulière et affiche "L'ajout au panier apparaîtra après la sélection des valeurs ci-dessus " à la place du bouton d'ajout au panier. (voir capture)

Il me semble que cela correspond à l'affichage dynamique des caractéristiques (que j'ai paramétré à "Non", mais je n'en suis pas sûr.

Quel réglage ai-je manqué pour que le message disparaisse et que le bouton d'ajout au panier apparaisse ?

D'avance merci.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 649
  • MODERATOR
2 days 21 hours ago #365739

Bonjour,

Nous allons avoir besoin de ces éléments pour mieux comprendre ce qu'il se passe car pour le moment difficile de voir ce qu'il se passe :
- Un lien Url vers votre backend (administrator)
- Des réferences utilisateur backend (avec les ACL au maximum)
Note : Pour des raison de sécurité vous devez utiliser notre formulaire Contact us , et n'oubliez pas d'ajouter à votre message un lien Url vers ce sujet du forum.
Cordialement

Last edit: 3 days 1 hour ago by Philip.

• Thank you received: 13466
  • MODERATOR
2 days 20 hours ago #365745

Bonjour,

J'ai regardé votre site web mais contrairement à ce que vous dites, le problème n'est pas limité à ce produit en particulier.
Aucun de vos produits n'a de bouton 'ajouter au panier'.
Et c'est normal, car vous avez activé l'option "Mode catalogue" de la configuration HikaShop qui enlève tous les boutons d'ajout au panier. N'avez-vous pas vu le message en popup lorsque vous activez cette option ?

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
2 days 20 hours ago #365746

Bonjour,

Il semble donc qu'un des administrateurs du site ait mis le site en sommeil sans prévenir les autres....

Je vous remercie de votre réactivité et m'excuse du dérangement.

Cordialement,

Time to create page: 0.079 seconds