Les images ne s'affichent pas

• Thank you received: 2
4 days 13 hours ago #366071

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

-- HikaShop version -- : 5.1.5
-- Joomla version -- : 5.2.3
-- PHP version -- : 8.2.11

Bonjour,
Nous testons HikaShop sur le site oca.eu, mais les images des produits ne s’affichent pas, il n’y a que le nom de l’image qui apparait.
Alors que les images apparaissent bien dans la fenêtre « Sélectionner une image ». Voir le document joint.
Les droits d’accès aux dossiers sont corrects.
Par contre les images sont stockées sur un autre serveur, et la DSI utilise des liens symboliques.
Serait possible de déplacer le dossier Images HikaShop à la racine du site par exemple ?

Attachments:
Last edit: 4 days 13 hours ago by apweb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13490
  • MODERATOR
4 days 10 hours ago #366072

Bonjour,

Le dossier d'upload peut être spécifié sur la page de configuration d'HikaShop, dans la section "fichiers":
www.hikashop.com/support/documentation/5...nfig.html#main_files
Aussi, pouvez vous vérifier que les fichiers ont bien une extension (genre .png ou .jpg). J'ai l'impression que c'est ce qu'il manque sur votre capture.

• Thank you received: 2
1 day 20 hours ago #366090

Bonjour Nicolas,
Super ça marche !
Merci de ta rapide réponse.
J'avais bien lu (l'excellente) documentation, mais je pensais que la configuration de l'emplacement des fichiers ne concernait que les uploads, du coup je n'avais pas testé ce paramètre.
Mais le fait de configurer un autre emplacement fonctionne très bien pour les images produit.
Encore merci, merci pour cette belle extension Hikashop, qui évolue depuis de nombreuses années. Du coup j'ai laissé tomber Virtuemart et les autres !
Thierry

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.064 seconds