Problème d'affichage de champs personnalisé dans un onglet de page produit

• Thank you received: 5
  • Hikashop Business
1 day 21 hours ago #366149

-- HikaShop version -- : HikaShop Business 5.1.5 [2502261319]
-- Joomla version -- : 5.2.4
-- PHP version -- : 8.4
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes champs personnalisés dans mes nouveau onglets.
J'ai créé mes champs personnalisés, créé mes nouveaux onglets (suivant votre tuto/doc) mais je n'arrive pas à trouver comme modifier mon fichier product_show_tabular pour choisir dans quel onglet chaque champs personnalisé doit s'afficher.
Ils sont tous de base dans "spécification"
PS. Je suis désolé je crois avoir publié ma demande deux fois, car je n'avais pas vu la partie Française.
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13494
  • MODERATOR
1 day 17 hours ago #366151

Bonjour,

Vous voulez désactiver l'option d'affichage de vos champs personnalisés pour la page produit du frontend, vu que c'est vous qui allez faire l'affichage avec le code dans product / show_tabular.
Après, pour le fait que les champs ne s'affichent pas dans les onglets, vous avez dû louper quelque chose dans vos modifications par rapport à ce que nous avons dans la documentation à ce sujet. Mais difficile à dire sans voir le code que vous avez maintenant dans product / show_tabular. Pourriez-vous faire des captures des différentes modifications que vous avez opéré ?

• Thank you received: 5
  • Hikashop Business
5 hours 8 minutes ago #366199

Merci pour votre réponse réponse , j'ai bien vérifié mon code et cela fonctionne maintenant.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.056 seconds