Bonjour,
Donc je pense que vous êtes déjà bon. Ce que vous voulez faire, c'est ajuster les règles des coupons pour que vous n'ayez pas les deux coupons applicables en même temps.
oui, peut-être je me suis mal fait comprendre avec les coupons qui se chargent automatiquement, un à la fois c'est correct, ce que je veux faire c'est ajuster les règles des coupons pour en avoir qu'un à la fois qui s'applique.
Dommage de ne pas avoir une solution moins compliquée, une solution par tag par exemple aurait été plus conviviale au lieu de devoir changer à chaque fois le groupe d’utilisateur, faudra surtout ne pas oublier, une fois la réduction effectuée, d’attribuer à nouveau le groupe “registered” au risque d’offrir à chaque fois la livraison gratuite… dommage aussi que la réduction sur le prix de livraison ne soit visible qu’à la fin du parcours du passage en caisse, j’aurais préféré un affichage immédiat dans la méthode de livraison, je suis certain que j’aurai des messages d’utilisateurs m’indiquant que la ristourne n’est pas appliquée sur leur livraison étant donné que celle-ci n’est visible qu’en fin de parcours…
Et puis il y a quand même quelque chose qui me chiffonne depuis que j’ai installé le plugin Multi Coupon Checkout.
Avant l’installation du plugin, le bon de réduction qui était chargé automatiquement restait visible dans le champ “Entrez votre coupon”.
Dans les deux cas, autant pour le chargement automatique que pour la livraison gratuite, le nom du coupon s’affichait dès qu’on le rentrait dans le champ. Maintenant, il n’est visible qu’à la fin du parcours du passage en caisse dans le récapitulatif du total, à mon avis ça manque de clarté, c'est juste un avis personnel.