Bonjour,
dans un précédent post, Nicolas m'a expliqué qu'il était possible de personnaliser la page de paiement du plugin Stripe que j'utilise depuis 2 jours.
Je voudrai personnaliser la page où s'affiche les informations à saisir pour la carte bleue. Aujourd'hui, c'est tellement sobre que c'est assez déroutant. Aucune explication. Je voudrai renforcer la confiance avec un message.
Voici ce qui a été écrit :
"2. Vous pouvez faire un override de cet affichage. Pour cela, copiez le fichier plugins/hikashoppayment/stripeconnect/stripeconnect_end.php vers templates/YOUR_TEMPLATE/hikashoppayment/stripeconnect_end.php via FTP.
Ensuite, vous pouvez modifier le fichier copié en ajoutant l'HTML de votre titre au tout début du fichier par exemple."
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Je ne vois aucune modification. Je vous ai attaché une copie d'écran.
J'ai bien créé le dossier hikashoppayment dans mon template. ENsuite j'ai mis le fichier modifié. J'ai même essayé de créer un dossier stripeconnect mais rien n'y fait.
Pourriez-vous me dire comment faire pour personnaliser cette page de saisir d'informations?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance pour votre aide.
Sincèrement
A. Guillen