Je n'arrive pas à personnaliser la page de paiement avec Stripe

• Thank you received: 48
  • Hikashop Business
1 day 16 hours ago #366751

Bonjour,

dans un précédent post, Nicolas m'a expliqué qu'il était possible de personnaliser la page de paiement du plugin Stripe que j'utilise depuis 2 jours.

Je voudrai personnaliser la page où s'affiche les informations à saisir pour la carte bleue. Aujourd'hui, c'est tellement sobre que c'est assez déroutant. Aucune explication. Je voudrai renforcer la confiance avec un message.

Voici ce qui a été écrit :
"2. Vous pouvez faire un override de cet affichage. Pour cela, copiez le fichier plugins/hikashoppayment/stripeconnect/stripeconnect_end.php vers templates/YOUR_TEMPLATE/hikashoppayment/stripeconnect_end.php via FTP.
Ensuite, vous pouvez modifier le fichier copié en ajoutant l'HTML de votre titre au tout début du fichier par exemple."

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Je ne vois aucune modification. Je vous ai attaché une copie d'écran.
J'ai bien créé le dossier hikashoppayment dans mon template. ENsuite j'ai mis le fichier modifié. J'ai même essayé de créer un dossier stripeconnect mais rien n'y fait.

Pourriez-vous me dire comment faire pour personnaliser cette page de saisir d'informations?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Merci par avance pour votre aide.

Sincèrement
A. Guillen

Attachments:
Last edit: 1 day 16 hours ago by guillenphoto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13533
  • MODERATOR
1 day 1 hour ago #366760

Bonjour,

Ca me semble bien pourtant.
Essayez de rajouter une ligne:
<?php exit; ?>
au début du fichier original, puis faites un test pour voir si le fichier original est utilisé.
Il est possible que ce soit un autre fichier _end en fonction de comment est configuré votre méthode de paiement Stripe, et qu'il faille plutôt faire un override de stripeconnect_end_3ds.php ou stripeconnect_end_intent.php

• Thank you received: 48
  • Hikashop Business
20 hours 31 minutes ago #366767

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse.

J'ai ajouté votre ligne <?php exit; ?> aux 3 fichiers suivants dans le dossier original :
stripeconnect_end_3ds.php, stripeconnect_end_intent.php, stripeconnect_end.php.

Aucun changement sur le comportement du paiement par Stripe.

Comme moyen de paiement j'ai choisi 3DSecure. Il y en a un second mais il est en mode legacy.

Je modifie le source avec Coffee Cup. Tout a l'air correct. J'ai vérifié avec NotePad.

Je vous ai attaché les copies d'écran. Je dois faire quelque chose qui ne va pas mais je ne vois pas quoi.
Décidémment pas trop de chance avec Hikashop en ce moment.

Je pense que vous verrez l'erreur plus facilement que moi. Trop le nez dans le guidon.

SIncèrement,
A. Guillen

Attachments:
Last edit: 20 hours 29 minutes ago by guillenphoto.

Time to create page: 0.059 seconds