liste des modeles incomplete

• Thank you received: 68
  • Hikashop Business
5 days 4 minutes ago #366789

-- HikaShop version -- : 5.1.6

Bonjour

dans certain listing de produit j'ai : ligne X colonnes = 1 X 200
et il y a (par exemple) 149 modele actuellement or la liste en affiche uniquement 72

j'ai ce probleme de manière irrégulière sans trouver pourquoi , le scroll infini et la pagination sont désactivés (j utilise lazy loading) , sur d'autre listing ca marche parfaitement

savez vous ce qui peut faire que les listes sont incomplètes et donc les clients ne voient jamais tous les produits

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13545
  • MODERATOR
4 days 20 hours ago #366791

Bonjour,

Il y a trois choses dans les options de votre élément de menu:
- L'option "discounted only", si active, va filtrée les produits pour n'afficher que les produits avec un réduction.
- Pareil pour l'option "related products from cart only" qui va filtrer la liste des produits pour n'afficher que les produits liés à des produits dans le panier de l'utilisateur.
- Pareil pour l'option "out of stock" qui va filtrer la liste des produits pour enlever tous les produits en rupture de stock.

Outre cela, le plugin "hide unavailable", si installé et actif, va filtrer les listings de produits pour enlever les produits avec une date de début de vente dans le futur ou une date de fin de vente dans le passé:
www.hikashop.com/marketplace/product/222...-product-plugin.html
Après, vu que ce plugin peut appliquer un filtrage sur les listings des produits, il est possible d'appliquer d'autres filtrages en développant vous-même un plugin pour cela. En supposant que nous parlons d'un site en place depuis longtemps, et sachant que vous avez les capacités en développement, Il est potentiellement possible que vous ayez développé un tel plugin il y a 10 ans sur le site en question et que vous l'ayez oublié depuis. Mais bon, c'est surement le moins probable.

The following user(s) said Thank You: erickb

• Hikashop Business
4 days 20 hours ago #366794

aucune de ces trois options n est active et il n y a aucune date de fin, c est fini quand il n y a plus de pointures dispo
je n ai fait aucun plugin mais je vais tout re controler

merci

The following user(s) said Thank You: nicolas

• Hikashop Business
3 days 19 hours ago #366816

j ai beau tourner dans tous les sens je ne comprend pas ou il trouve ce 72 qui n est indique nulle part

dans products/listing.php j ai mis

$total = $this->pageInfo->elements->total;   // 149
$count = count($this->rows); // 72

il trouve bien ces 149 mais en affiche que 72

Last edit: 3 days 17 hours ago by erickb.

• Thank you received: 13545
  • MODERATOR
3 days 15 hours ago #366817

Ca, c'est un bon indice.
Dans $this->pageInfo->elements->total vous avez le nombre total d'éléments, en additionnant tous les éléments de toutes les pages de la pagination.
Et count($this->rows), c'est le nombre d'éléments sur la page en cours.
Donc cela ressemble à un problème de pagination, pas un problème de filtrage.
Avez-vous désactivé la pagination dans la configuration HikaShop ?
Avez-vous caché la pagination du listing avec du CSS ou un override ?
Après, si vous avez mis 200 lignes pour le listing, cela ne devrait pas mettre une pagination. Peut être vous ne regardez pas les options du bon élément de menu ?

• Hikashop Business
3 days 53 minutes ago #366828

j'ai vire des modules display categories par des menus pour chaque sous cat et ca marche

faudrait que je reprenne tout ... la flemme :-)

merci

Time to create page: 0.080 seconds