2 problèmes concernant le panier d'achat

• Thank you received: 0
8 years 9 months ago #230802

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4

Bonjour,

J'ai deux problèmes concernant le panier d'achat.

1. Lorsque le client arrive sur le site www.2beid.com , il voit le module du panier d'achat en haut du site à droite, écrit "le panier ets vide". Jusque là tout va! Mais, lorsqu'il achète un produit, l'écriture disparaît dans le panier et on ne vois que l'icone du panier. J'aimerai bien que le client puisse lire 1 produit à 14.99$, etc.. comme avant!

2. Lorsque le client clique sur 2beid.com/fr/votre-panier-d-achat afin de voir son panier d'achat, tout se passe bien jusqu'à temps qu'il clique sur terminer ma commande. Effectivement, lorsqu'il clique sur le bouton terminer ma commande, rien ne se passe et il reste sur la même page.

Merci de votre précieuse aide!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
8 years 9 months ago #230830

Hi,

1. This comes from a customization of your Joomla template. So I don't know how to change that. You need to contact your template provider. All I can give is a simple way to use the default layout of the cart module by renaming the file templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product/cart.php via FTP.

2. Same thing but for the file templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/cart/showcart.php

Last edit: 8 years 9 months ago by Xavier.

• Thank you received: 0
8 years 9 months ago #230931

Thank you for your fast support!

Time to create page: 0.044 seconds