Total incorrect - Image non chargé mode de livraison - Responive

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #280163

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8
-- PHP version -- : 7.0

Bonjour,

Merci pour votre travail. La dernière version d'Hikashop est vraiment performante.

Je rencontre cependant trois problèmes durant le passage en caisse.

1. Lorsque j'augmente la quantité d'un produit, le total ajoute ou enlève 0,01 centime. Je ne comprends pas d'où cela provient.

2. J'ai créé des modes livraisons "retrait en magasin" en intégrant dans la description une google map et une image. La page se charge correctement, mais lorsque je sélectionne un mode de livraison, l'image ne se charge plus.

3. Le panier ne s'adapte pas en affichage responsive sur smartphone et je comprends pas comment corriger ça.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ces différents problèmes ?

Merci par avance de votre réponse.

Bonne journée.

Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13376
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #280173

Bonjour,

Merci !

1. C'est une question d'arrondi. Si vous ne voulez pas des calculs exacts mais des calculs avec prise en compte des arrondis, vous voulez activer l'option "round prices during calculations" dans la configuration HikaShop.

2. Si la description comporte des éléments qui doivent se charger en javascript, alors il va falloir rajouter du code custom pour déclencher ce javascript lors du rafraîchissement du bloc shipping du passage en caisse.

3. Surement un problème de CSS avec votre template. Merci de fournir un lien et des instructions pour pour visualiser le soucis et analyser le CSS de la page.
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds