Bonjour,
Comme je vous ai, dit, j'ai testé votre passage en caisse avec un iphone (donc un téléphone portable) ainsi qu'avec un Android. Et dans les deux cas, je n'ai pas été bloqué.
Donc cela indique que le blocage est dû à un soucis de configuration de vos méthodes de livraison et / ou paiement et non à un bug pour certains navigateur. Par exemple, si la méthode de livraison est limitée à certaines zones uniquement alors si l'adresse du client n'est pas dans une de ces zones, il sera effectivement bloqué.
Deux choses donc à faire:
1. Normalement, quand l'utilisateur est bloqué, il voit un message d'erreur lui expliquant pourquoi il est bloqué. Si ce n'est pas le cas, c'est surement que le template n'affiche pas les messages d'erreurs:
www.hikashop.com/support/documentation/6...tibility-issues.html
Donc essayez de reproduire le soucis et testez avec le template par défaut pour voir l'erreur et fournissez-la.
2. Vu que c'est surement un soucis avec la configuration de vos méthodes de livraison ou méthodes de paiement, il nous faudrait des captures des options de vos méthodes pour pouvoir mieux comprendre la situation et vous dire quoi faire.