modifier le mail de confirmation de commande

• Thank you received: 8
4 years 7 months ago #317567

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.16
-- PHP version -- : 7
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : no error

Bonsoir, juste petite question rapport à mail envoyé au client apres confirmation de commande, le client recoit un mail "Votre commande" suivi de Bonjour [lastName]. Pour plus de légereté, me faudrait un Bonjour [firstname]... Mais je le modifie ou?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
4 years 7 months ago #317570

Bonjour,

Ce n'est pas la valeur de "address_lastname" qui est utitilisée ici. C'est la valeur dans le champs "name" du compte utilisateur Joomla.
Vous pouvez aller dans le menu Système>Emails (HikaShop Business uniquement), et éditez l'email. Ensuite dans la section "preload" de l'email, vous pouvez changer:

$customer_name = @$customer->name;
if(empty($customer_name))
	$customer_name = @$data->cart->billing_address->address_firstname.' '.@$data->cart->billing_address->address_lastname;
en:
	$customer_name = @$data->cart->billing_address->address_firstname;

• Thank you received: 8
4 years 7 months ago #317586

Bonjour Nico,
Merci de réponse, je viens d'acheter une license essential, je n'ai donc pas du prendre la version suffisante... Comment je fais, je recommande une version à 99€?

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
4 years 7 months ago #317587

Bonjour,

Vous pouvez aller dans le menu My account>My subscriptions sur notre site. Là, vous aurez un lien pour upgrade votre Essential en Business. Vous ne paierez ainsi que la différence de prix entre les deux.

Time to create page: 0.057 seconds