Bonjour,
La première chose à faire quand vous avez une erreur, c'est de reproduire l'erreur avec l'option "debug mode" et l'option "error reporting" activées dans la configuration Joomla.
Ainsi, vous aurez un message d'erreur avec plus d'information. Cela pourrait potentiellement vous permettre de directement comprendre d'où vient le soucis.
Et sinon, de fournir directement un message d'erreur complet au développeur, lui facilitant la tâche et ainsi vous obtiendrez une réponse plus rapide
En faisant cela sur votre site j'obtiens ceci:
monosnap.com/file/2JPmlY4Dps3dvPHN6HyICShnmuBHqH
Et là on peut voir que le soucis est lié à une action de masse qui ajoute un produit à la commande lors de la création.
Donc, vous auriez directement pu corriger temporairement le soucis en désactivant votre action de masse et ainsi vous auriez eu votre site fonctionel, sans attendre que nous puissions traiter votre message.
Enfin, c'est juste un conseil pour la prochaine fois
Le soucis est un mix entre un cas que nous n'avons pas gérer et la façon dont l'action de masse est configurée.
Avec votre action de masse, vous demander l'ajout d'un produit à une commande avant que la commande soit créée. Du coup, vous obtenez cette erreur car le système essaie d'ajouter dans la base de données un produit à une commande qui n'existe pas encore.
D'après ce que je comprends, vous essayez, avec cette action de masse, d'ajouter des frais supplémentaires à vos commandes.
Je pense que cette façon de faire n'est pas adaptée, car l'utilisateur va se retrouver à devoir payer une commande avec un prix différent de ce qu'il a valider à la fin du passage en caisse.
Je vous recommande de désactiver cette action de masse et plutôt d'utiliser le plugin
www.hikashop.com/marketplace/product/224-global-cart-fee.html
qui permet justement d'ajouter ce genre de frais au panier de l'utilisateur.