Bonjour,
Alors, vous avez là une double erreur.
Durant l'affichage du passage en caisse, il y a une erreur PHP qui arrête l'affichage de la page.
Là Joomla récupère l'erreur et la transmet au fichier error.php de votre template pour l'affichage.
Or, il y a une nouvelle erreur dans ce fichier error.php qui est l'erreur que vous voyez.
C'est surement du au fait que ce template a été développé il y a longtemps.
Si vous renommer le fichier error.php de votre template pour le désactiver, cela passera alors par le système d'affichage d'erreur par défaut dans Joomla et cela devrait être mieux.
Ensuite, si je me réfère à notre changelog (
www.hikashop.com/support/documentation/5...ashop-changelog.html
), je vois justement qu'avec HikaShop 4.4.0, ainsi qu'avec HikaShop 4.2.3, nous avons corrigé des soucis avec le passage en caisse "obsolète" et PHP 7.3:
We fixed an error with the legacy checkout and PHP 7.3 which would lead to the checkout crashing.
There was an error with the login form of the legacy checkout on PHP 7.3.
Donc j'imagine que vous devez avoir l'option "passage en caisse obsolète" activée dans l'onglet "Avancé" de la configuration HikaShop.
La première chose que vous pouvez donc faire, c'est de désactiver cette option pour passer sur le nouveau système de passage en caisse introduit avec HikaShop 3.0.0.
Sinon, vous pouvez également mettre à jour HikaShop, ou retourner sur une version plus ancienne de PHP.